AI MARKETING AVIS – ARNAQUE ?

Mon avis sur AI Marketing ? Est-ce une arnaque de type Ponzi ? Ou bien un bon plan ?
Tout d’abord sachez que, tout comme vous qui me lisez, je me suis posée pas mal de questions avant de me lancer, j’ai effectué des recherches.
En effet, entre les enjoués qui veulent absolument vous avoir dans leurs rangs et qui ne savent pas vous expliquer… Et ceux qui démontent AI. Marketing pour mieux vous attirer dans un autre programme, dur dur de distinguer le faux du vrai.

Autant de questions que je me suis posée et auxquelles je peux dorénavant répondre. Plus qu’un avis sur AI Marketing, c’est une réelle enquête que j’ai menée 😉

D’où provient l’argent ?
AI. Marketing est-il une arnaque de type Ponzi ?

D'où provient l'argent que reverse AI Marketing ?

Il est indéniable qu’il s’agit là de la première question que chacun se pose. D’autant que certains vont jusqu’à l’affirmer sans jamais apporter la preuve qu’AI Marketing est une arnaque de type Ponzi… Sans même peut-être savoir ce que c’est qu’un Ponzi !

Un arnaque de type Ponzi, c’est quoi ?

Premièrement, un Ponzi est un pseudo business qui promet des retours sur investissement mais qui ne dispose d’aucune activité. Donc les gains perçus ne reposent sur rien. En fait, ce sont les investissements des nouveaux entrants qui rémunèrent les plus anciens. Ainsi donc, Il est nécessaire de faire entrer de plus en plus de gens car il y a de plus en plus de monde à payer. Si bien que le le jour où l’on ne rentre plus suffisamment de nouveaux adhérents, c’est la douche froide pour tout le monde, notamment pour les derniers inscrits. Par conséquent, vous l’aurez compris, un Ponzi est une arnaque pyramidale.

Qu’en est-il d’AI Marketing ? Mon avis…

AI Marketing fait de la publicité en ligne

À l’inverse, AI. Marketing a une réelle activité. Une activité que vous pouvez très bien réaliser par vous même, seul dans votre coin et sans l’aide de personne : l’affiliation publicitaire.

Par exemple, saviez vous que vous pouviez devenir « Partenaire Amazon » ? Non ?
Et pourtant… C’est ouvert aux particuliers ! En effet, il vous suffit juste d’ouvrir un compte partenaire et de diffuser, sur vos réseaux sociaux préférés, des articles vendus sur Amazon. Sitôt qu’une vente est effectuée par votre biais, Amazon vous reversera une commission ! Par contre, on va pas se mentir, ça demande du travail personnel.

J’ai pris l’exemple du Mastodonte Amazon mais il existe également des « Agrégateurs » réservés aux professionnels. Un agrégateur, c’est une plateforme qui va regrouper plusieurs enseignes partenaires. Ainsi, en collaborant avec l’agrégateur, vous avez accès à tout son catalogue de partenaires commerciaux.
Vous connaissez probablement Ebuyclub, qui propose une reversion en cashback auprès de nombreuses enseignes. Et bien Ebuyclub travaille avec l’agrégateur Plébicom. Eux, par contre, vous ne les connaissez pas ;). En effet, ils travaillent dans le l’ombre.
De la même manière, AI. Marketing a des agrégateurs (voyez ce dernier comme le commercial qui déniche de belles ristournes auprès de nombreuses enseignes).

AI MARKETING avis

Les Agrégateurs d’AI. Marketing

L’un des agrégateurs d’AI. Marketing est Admitad. Et si vous parcourez le site, pour ceux qui sont inscrits sur AI. Marketing, vous retrouverez la plupart des enseignes qui vous rapportent chaque jour du cashback.
Notons que Admitad est également l’agrégateur de grosses plateformes de cashback tel que Igraal . De même, Le magazine Le Figaro a recours à eux pour leur publicité en ligne; mais aussi le navigateur Opéra. Bref, du lourd, du sérieux, de la mise en confiance !
Cela dit, AI. Marketing ne travaille pas qu’avec ce seul agrégateur. Ils ont également des partenariats avec d’autres agrégateurs de renom tels que Awin, Impact, et Adgoal.

Pas de contrats avec les enseignes

AI Market fait de la publicité et perçoit des commissions sur les ventes

Ainsi, vous l’aurez compris, AI. Marketing n’a pas de contrat avec Philips, Victoria Secret, Décathlon, et j’en passe.
AI. Marketing collabore avec des agrégateurs, qui EUX ont des contrats commerciaux avec les enseignes que je viens d’évoquer en exemple.
Pourvu de ses contrats de partenariat avec des agrégateurs, AI. Marketing va dispenser, de ce fait, de la publicité commerciale de partout. Via vos robots et vos budgets publicitaires, des publicités seront diffusées sur les réseaux sociaux d’une part, mais également via Bing Ads (Microsoft), Google Adwords, etc…

Sitôt qu’une vente sera effectuée, alors le robot qui sera détenteur de la vente percevra une partie des gains.
Oui parce que tout ne vous est pas reversé. En effet, sur une vente, votre robot percevra 55% du cashback reversé.
AI. Marketing s’en gardant 45% pour son fonctionnement.
Dans ces conditions, autant vous dire que si vous, vous gagnez beaucoup… AI. Marketing s’en mettent, eux, plein les poches !

Ca n’est pas plus compliqué que ça. C’est tout à fait légal et encadré. C’est puissant. Fallait juste y penser !

Vous l’aurez compris, mon avis est qu’AI Marketing n’est pas une arnaque. C’en est même une certitude, je viens de vous le prouver 😉

Gagne t’on réellement ?


C’est également une question que chacun se pose. Le rendement est tellement énorme que ça en paraît louche… et pourtant…. Comme je vous l’explique ci-dessus, AI. Marketing surfe sur un domaine où chacun d’entre nous pourrait officier individuellement : l’affiliation publicitaire.

Le robot se met au travail.
31 octobre 2020

Je me suis lancée au 31 octobre 2020 avec le code coupon de 50$.

J’ai investi personnellement 200$ en 4 versements de 50$ (soit 4 fois 40€, espacés de 7 jours). J’étais disposée à les perdre (bon, j’aurais fait la tronche quand même). Je prenais le risque.

Au 4 décembre 2020 mon robot était autonome (coupon de 50$ remboursé avec le cashback gagné + le 1er palier de 100$ imposé atteint) et je n’ai plus jamais eu à dégainer ma carte bleue. Juste réinjecter le cashback gagné.

Ce sont en fait des intérêts composés.
Le mois 1 vous investissez 200$, vous en gagnez environ 70.
Au second mois, vous réinjectez vos 270$, et vous atteignez 365.
Le mois 3, rebelotte, vous réinjectez les 365$ et vous parvenez à 500$.
Etc etc… C’est sans fin ! Et surtout, ça va de plus en plus vite ! Plus ce que vous réinjectez est important et plus les gains au mois seront conséquents.

Voici mes statistiques et l’évolution de mon cashback sur 5 mois.

janvier 2021, soit 2 mois après le lancement de mon robot : 917.75$février 2021, soit 2 mois après le lancement de mon robot : 2 426.61$
résultat cashback AI Marketing après 1 moisrésultat cashback AI Marketing après 2 mois
mars 2021, soit 4 mois après le lancement de mon robot : 4 854.07$avril 2021, soit 5 mois après le lancement de mon robot : 10 405.27$
résultat cashback AI Marketing après 3 moisscreen cashback AI Marketing après 4 mois

Difficile dès lors de douter ! Ce n’est pas un avis AI Marketing sorti de nul part, mais un état de fait ! 😉
AI. Marketing assure un rendement minimum de 35% mais force est de constater que nous sommes bien au delà. Je tourne pour ma part à plus de 60%.
Je vais retirer ce mois (avril 2021) l’équivalent de 2.000$ (pour un investissement initial, je vous le rappelle, de 200$ !) et sans que ça mette à mal les performances de mon robot (c’est à dire que je pourrai de nouveau récupérer 2.000$ le mois prochains, et tous les mois suivants !).

Alors certes, j’ai parrainé : mon conjoint, mes enfants, des membres de la famille et quelques amis. S’il n’est pas nécessaire, le parrainage permets d’aller plus vite. Et plus je gagne et plus il m’est facile de convaincre les plus sceptiques ;).

Mon avis sur AI Marketing ? Ca rapporte vraiment !

Mon avis sur AI Marketing avis.